Maxime, candidat du vrai cinéma

Maxime fait maintenant partie des 5 candidats retenus pour le 2ème tour de notre élection du président du festival Les étoiles touscoprod. Le festival 100% communautaire. Il répond à notre interview électorale !

Vos papiers svp ! Maxime Mallet, 33 ans, acteur, j’habite dans le 9ème arrondissement de Paris.

Ton meilleur souvenir cinéma ? La fois ou ma voisine de devant s’est retournée a la fin de la séance pour me dire « C’est a cause de tes sales pieds que j’ai senti cette odeur pendant tout le film , c*** ! » J’avais en effet retiré mes chaussures dans le noir pour appuyer mes pieds au dossier. Drôle de meilleur souvenir !

Un film que tu aurais voulu ne jamais avoir vu ? Et bien au risque de diviser l’opinion, mais après tout je ne suis pas le candidat de la langue de bois, Holly Motors de Leos Carax car je me suis bien ennuyé ! Pour ne pas dire fait c*** car ce n’est pas un langage présidentiel et cela risquerait de me faire perdre les voix des catholiques intégristes auxquelles je tiens beaucoup. Ça c’est dit !

Le festival Les étoiles touscoprod est un festival 100% communautaire, pourquoi voter pour toi, candidat du « Vrai cinéma » ? En dehors du travail, je suis gourou extralucide et astigmate je suis donc tout désigné pour présider une communauté ! (Il est évident que moi président je me retiendrai d’abuser des plus jeunes adeptes). Ah ouais, un gourou extralucide et astigmate ?

Si tu devais choisir une musique de film pour ta campagne ? Je choisirai la musique « Pour une poignée de dollars » de Ennio Morricone. J’ai toujours rêvé de faire une entrée sur scène à partir de 00’52 secondes. De plus, le titre représente la modique somme pour laquelle je vends des portraits bénis à mon effigie qui assurent la prospérité (prouvé scientifiquement).

Si tu deviens président, quel couple du cinéma seriez-vous, toi et ta first lady/ ton first boy ? Nous serons Neo et Trinity dans Matrix , parce que ça doit être bon pour la santé de bien se la péter fringué comme ça, au moins une fois .

Et pour finir, tu ferais quoi avec 6,33 euros ? (le prix moyen d’un ticket de cinéma. Ndlr) Il est évident que j’achèterai de quoi manger pour le donner a un nécessiteux.

Votez Maxime pour le nommer président du jury du festival Les étoiles touscoprod !

Comments Closed

Les commentaires sont fermés.